Michael-Kors.fr

Trouvez les meilleurs plans du web !

Pourquoi j’ai acheté une centrale vapeur Philips ?

centrale vapeur avis marque philips

Toute personne souhaitant avoir un air élégant et professionnel porte souvent des habits sans plis. Bien que le fer à repasser soit un agréable instrument pour réaliser cela, il a tendance à avoir un léger retard sur la technologie actuelle. En effet, ce qu’il sait faire, une centrale vapeur philips peut le faire en beaucoup mieux. À titre d’exemple, on peut citer la faculté de celle-ci à générer de la vapeur plus rapidement.

Cet article va se focaliser sur celle de Philips, en proposant 3 gammes différentes, afin de s’adapter à tout type de ménage.

La GC9665/30 Perfectcare Elite Plus : le top en termes de performance

Elle démarre en force avec son réservoir qui est très performant lors de chaque session de repassage. Cela est justifié par la présence d’une forte capacité, lui permettant de contenir jusqu’à 2 litres d’eau. Peu importe la nature de cette dernière, il sait s’y adapter. Il n’y aura donc pas de problème à utiliser l’eau qui provient du robinet. La praticité sera aussi au rendez-vous, car il peut être déplacé sans le moindre encombrement.

Quant à la semelle, Philips a su parfaitement surprendre les utilisateurs en leur offrant une qui glisse tranquillement sur les vêtements, indépendamment de la matière utilisée. Les trous qu’elle comporte y sont grandement pour quelque chose. L’absence définitive des plis est aussi liée à sa constitution : de l’aluminium combiné à du titane avec une petite touche d’acier.

On connaît bien les problèmes récurrents de détartrage qui touchent ces appareils. Afin de les voir venir, cette centrale vapeur Philips est équipée d’un système double alerte qui permet de notifier le propriétaire en cas d’apparition de calcaire. Venez sur le site www.centrale-vapeur.org pour en savoir plus !

La GC9614/20 Perfectcare Elite : point de rencontre entre qualité et prix

Peur d’abîmer les habits fragiles lors des premiers moments d’utilisation ? Une telle crainte est vite derrière soi avec la technologie Optimal Temps de cette centrale qui lui permet d’ajuster sa température à la texture vestimentaire. Il s’agit d’une régulation automatique, sans prise de tête.

En dépit du fait qu’elle, ne sois pas aussi puissante que celle vu plus haut, elle offre une utilisation simple mais efficace. On peut donc dire adieu à toutes les complications inutiles qui ne font qu’augmenter les chances d’avoir des tâches sur les habits.

Dans un cas où on est pressé pour aller au travail ou à un rendez-vous important, on n’a pas forcément le temps de sortir tout un ensemble d’équipement pour repasser ses vêtements. À cela, la centrale GC9614/20 apparaît comme une solution gain de temps en offrant à son propriétaire la capacité de faire du dégraissage vertical. Ainsi, tout ce qu’il faut, c’est de placer la tenue dans un cintre et le repasser dans un sens vertical, grâce à la vapeur dégagée par l’appareil.

La GC8735/80 Perfectcare Performer : le repassage à un prix très compétitif

Si elle est la moins chère des 3 qui sont présentées dans cet article, elle est aussi celle qui pèse le moins avec ses 4 kilos. Cela se traduit par une bonne prise en main qui fatigue beaucoup moins après quelques minutes d’utilisation. Dans de situations où on fait à une énorme pile d’habits, son réservoir, qui est amovible, permet de repasser sur plusieurs heures, de manière continue.

La forme pointue de sa semelle joue énormément à l’avantage de son possesseur. En effet, elle permet d’atteindre aisément des zones qui étaient difficiles à atteindre auparavant. Ainsi, se débarrasser des plis sus les manches ou encore les cols ne constituent plus un problème.

Pour alerter le détenteur de la centrale vapeur Philips de la présence du moindre calcaire, le système Smart Calc intervient aussitôt.

Ainsi, pour trouver la bonne centrale qui convient à chacun, il reste important de garder un œil sur des critères importants comme les actions de la semelle, la qualité du réservoir ou encore le poids de la machine.