Michael-Kors.fr

Trouvez les meilleurs plans du web !

L’app Pause est disponible : téléchargez-la !

meditation astuces

Stressé ou tendu ? L’app méditation Pause est la petite merveille technologique qui a été conçue pour vous aider et vous accompagner toute la journée. Au bureau, en cours, à la maison et même dans le métro, vous pouvez déstresser tranquillement et vivre une expérience unique en très peu de temps.

Cette « application détente », est une aide précieuse vous permettant de gérer votre anxiété, votre stress ou votre tension. Elle apportera de la légèreté dans votre esprit, dans votre quotidien et vous assistera le long d’un processus de relaxation comme vous ne l’avez jamais ressenti. Toutes les informations ici !

Vous allez devenir une personne calme et sereine !

Cette application présentée avec plusieurs sessions répond au mieux au besoin de tout le monde en ce qui concerne le stress. Mère de famille, parents, bureaucrate, … vous y trouverez un moyen pour réduire le stress et vos crises d’hystéries, pour optimiser votre capacité de concentration et pour accroître votre intelligence interpersonnelle. Vous saurez discuter avec vos proches, voire tout le monde, sans aucun gène et en toute Meditationquiétude.

Au programme

L’app médidation Pause vous permet de profiter d’une journée en toute sérénité. Effectivement, étant réglable et présentant différentes options au choix, elle vous offre la chance d’adapter votre session selon votre humeur, votre situation ou le temps dont vous disposez.

Certaines personnes témoignent des effets presque miraculeux de cette nouvelle application dans leur quotidien en seulement quelques semaines. Longtemps privées de détente, elles y ont trouvé un moyen de se libérer des tensions, de se relaxer pleinement, de se distraire, de s’aérer l’esprit et de se vider de ses mauvaises influences internes. Elles ont réussi à adopter une nouvelle habitude de vie accompagnée par l’app médidation Pause. Accompagnement puisque celle-ci les suit partout et les aident à se construire un nouveau monde à part, loin de toute nuisance, qu’elles peuvent désormais vivre avec leur entourage via le sourire et la joie.

Gagner un peu de temps pour soi, c’est toujours bénéfique

Prendre quelques minutes pour se libérer des responsabilités et de se laisser aller, c’est possible avec l’app méditation Pause. Il vous suffit de quelques clics et vous allez plonger dans un univers de paix et immerger dans le monde de vos rêves. En choisissant pour telle ou telle option, vous allez surfer d’une atmosphère à une autre, les unes aussi incroyables que les autres. L’app méditation vous offre un panel d’exercices à faire. Attention, le nombre est assez impressionnant, il y en a plus de 150. A télécharger ici.meditation exterieure

Maintenant, il vous suffit d’allumer l’application, de lancer la session de votre choix, générale, ciblée ou simple, et de vous détendre tranquillement.

Bye le burn out !

Votre corps étant un système à part entière, capable de ressentir ses besoins, il vous reste à l’écouter. Vous savez, quand vient le moment où vous vous sentez tout d’un coup avide de sommeil et ne pensez qu’à vous vautrer dans un fauteuil bien douillé, cela signifie que votre corps a besoin de se reposer un petit instant.

En pratiquant une micro-sieste de 10 à 15 minutes régulièrement dans l’après-midi, votre corps peut retrouver une grande part d’énergie. En fait, la pause permet de retrouver presque la moitié de l’énergie de la matinée. Des études ont même prouvé que pour réduire le stress, il est nécessaire de s’accorder de petites micro-siestes de 5 minutes toutes les heures.

Telle une horloge aussi tapante que les douze coups de minuit de Cendrillon qui a marqué la fin de sa pause détente avec son prince charmant, l’app méditation Pause vous permet de régler également la fin de votre petite récréation. Les sessions sont prévues pour un temps donné, le temps que votre pause doit prendre.

Et vous, quand allez-vous vous y mettre ?

Choisissez l’heure de pause générale au travail pour vous installer confortablement dans votre fauteuil ou dans le sofa de la salle de sieste pour ne pas se prendre un grosse claque de la part de votre supérieur. Ou bien, vous pourrez vous y mettre pendant la pause de bébé ou avant le retour des petits de l’école. Et apprenez à partager en proposant aux autres cette application qui a déjà fait plusieurs heureux !