Clicky

Les astuces pour bien choisir des boules de Geisha

Michael-Kors.frConseil shopping Les astuces pour bien choisir des boules de Geisha
Boules de Geisha 2017
0 Comments

Les boules de Geisha sont des Sextoys qui ont traversés des siècles et qui n’ont pas cessés de satisfaire les dames et les demoiselles. Pour celles qui ne les connaissent pas, les boules de Geisha ou  boules de Kegel  sont des sextoys formés de 1 ou 2 ou 3 boules ou même plus, attachées les unes aux autres à un cordon. Le jouet est à enfoncer dans le vagin et ce sont les vibrations qui procurent le plaisir et fortifient le périnée.

Si vous voulez en acheter, vous devrez savoir quelques astuces pour bien choisir les boules de Geisha qui vous conviennent.

Connaître sa morphologie

Votre achat ne doit pas du tout dépendre de la couleur des boules, pas comme les autres sextoys courant surtout si vous voulez en utiliser pour vous muscler le périnée. Il y les smartballs adaptées aux femmes qui n’ont jamais eu d’enfant ou celles qui viennent d’accoucher et veulent rééduquer leur périnée.  Si vous utiliser ces jouets intimes qui ne vous conviennent, il  y aura tout de suite un impact sur votre corps.

Savoir  la taille des boules qui vous convient le mieux

Ne pensez pas que plus les smartballs sont grosses, plus il y  aura du plaisir. Si vous êtes novices en la matière, essayez avec une boule à 2,8cm de diamètre. Mais le mieux c’est de consulter votre gynécologue ou votre sage-femme pour savoir le diamètre qui vous convient le mieux.

Connaître le poids des boules

Comme la taille, ce n’est pas que plus elles sont lourdes, plus elles seront efficaces. L’utilisation des boules de Geisha pour se muscler le périnée est comme la musculation tout court,  vous devez utiliser les haltères qui vous conviennent, qui ne seront pas trop lourds pour votre évolution. Utiliser des smartballs trop lourdes sera pour votre périnée un exercice trop facile alors que le but c’est de le fortifier. Débuter avec une boule qui pèse environ 50gr et augmenter petit à petit  à chaque séance.

Geisha balls

La matière est aussi importante

Les boules de Geisha peuvent être dans de la silicone, en ABS, en acier ou autres. Ne vous méfier pas juste à la dureté mais aussi à la facilité d’utilisation. Vos smartballs prennent contact direct avec vos parties intimes. Vous devrez bien assurer la propreté et la qualité. D’abord, elles devraient être non-allergènes pour éviter une réaction allergique. Elles doivent être lisses car les pores, les endroits de jonction des smartballs et les cordons, peuvent être des nids de bactéries. Vérifier aussi la qualité du cordon, il doit être facilement lavable et surtout solide pour la sécurité et de vous éviter de se trouver aux urgences avec des boules de Geisha coincées dans l’entrejambe.

Eviter le bas de gamme

Eviter d’acheter les boules de bas de gamme à  petit prix. Vous devrez toujours se focaliser sur la qualité comme cité en haut, les smartballs doivent être faites avec des matières lisses, non allergènes  et solide. L’utilisation des boules de Geisha bas de gamme vous coûtera beaucoup plus en cas d’incidents. Ne vous priver pas des meilleures proposées par Lelo ou  Fun Factory.

Demander conseils

Si jamais vous avez des doutes sur votre choix de boules de Kegel, le mieux c’est d’en discuter avec votre sage-femme ou votre gynéco et avoir un avis médical.

Vous devrez aussi savoir qu’une bonne utilisation ne s’acquiert pas de manière naturelle car beaucoup de facteurs sont prises en compte. Regardez sur Youtube ou demandez conseils aux vendeurs pour en savoir plus sur comme les utiliser selon vos attentes.

En tant que Sextoys juste pour se faire plaisir et un outil de rééducation du périnée, les boules de Geisha ont une efficacité remarquable. Mais son achat doit être réfléchie et ne doit pas être pris à la légère.

J’espère que cet article vous à aider à avoir les astuces pour bien choisir des boules de Geisha.

https://www.youtube.com/watch?v=lszE8MdlvHY