Michael-Kors.fr

Trouvez les meilleurs plans du web !

Pour bien choisir votre tondeuse, venez sur le site Rasoir-Electrique.info

rasoir electrique 2018

La barbe est portée pour la plupart des hommes comme étant un plus sur leurs atouts physiques. Certes, elle a fait son retour en force et devenue un véritable accessoire de mode incontournable pour certains. Ainsi, les hommes paraissent plus sûrs de leurs charmes en adoptant de barbes très bien soignés.

En effet, la tondeuse est un outil indispensable pour chouchouter les barbes de chaque homme au quotidien. Parfois, le fait de bien la choisir est vraiment un casse-tête pour certains d’entre eux, surtout pour les novices. C’est parce qu’il existe actuellement des innombrables modèles disponibles qui se veulent être de plus en plus performant. Ainsi, pour arriver plus facilement à choisir votre tondeuse, n’hésitez pas à visiter notre site www.rasoir-electrique.info.

Les différents types de tondeuses électriques existantes :

rasoir electrique avisPour le moment, on peut trouver 2 grands types de tondeuses électriques bien distincts, les tondeuses à têtes rotatives et celles avec des lames vibrantes.

Les tondeuses à têtes rotatives sont dotées des embouts de protections avec deux rangées de lames. Ces deux lames servent à soulever les poils afin de les couper correctement sans irriter votre peau. Ainsi, elles sont parfaitement adaptées pour les poils souples grâce à leurs mouvements circulaires capables d’épouser merveilleusement toutes les surfaces à travailler.

Et puis, il y a aussi les tondeuses à lames vibrantes appelées aussi des rasoirs électriques à grille ou encore des rasoirs à tête longue. Les têtes de ce type de tondeuse sont dotées d’une grille perforée venant à recouvrir les lames afin d’éviter les contacts directs avec la peau de votre visage. Ainsi, les poils passent à travers la grille pour être coupés, ce qui fait de ce type de rasoir convenable pour les poils durs.

 

Les astuces pour bien choisir une bonne tondeuse :

Effectivement, une bonne tondeuse contribue en grande partie à un bon rasage, ainsi quelques critères sont à considérer.

D’abord, la qualité des lames d’une tondeuse est indispensable pour un rasage parfait, rapide et sans douleur. Ainsi, elle devrait être d’excellente qualité bien évidemment. En fait, les matériaux de sa fabrication doivent être de très bonne qualité et ayant des lames d’une largeur intermédiaire. Car trop large, il n’y aura pas de précision de coupe, or très étroit, elles exigent plusieurs passages augmentant ainsi les risques d’irritation de votre peau.

  • Ensuite, il faut aussi considérer le type d’alimentation de votre tondeuse à barbe électrique. En fait, soit elle fonctionne sur une prise secteur donc filaire, soit elle fonctionne avec une batterie rechargeable. Dans ce dernier cas, étant une tondeuse sans fil, prenez en compte la durée de son autonomie qui devra atteindre 30 à 60min.
  • Et puis, l’ergonomie et la prise en main de votre future tondeuse sont également importantes pour un rasage plus précis, garantissant la réussite de votre travail.Braun Beard Trimmer BT5070, Men's electric face trimmer with detail trimmer and styler
  • Optez pour une tondeuse comportant plusieurs sabots avec ses accessoires, cela vous permettra de varier la longueur de votre coupe selon le style adopté.
  • Et surtout, si vous vouliez être sûre d’avoir une tondeuse de bonne qualité, choisissez-la parmi les modèles des grandes marques connues comme Philips ou Panasonic entre autres.
  • Mais à part tout cela, les options supplémentaires d’une tondeuse peuvent la rendre plus intéressante. Elles permettront sûrement d’obtenir des résultats impeccables, quel que soit votre style de barbe.
  • En fait, l’étanchéité de votre tondeuse permet son utilisation sous la douche et de la nettoyer facilement avec de l’eau sans aucun risque. L’existence d’un régulateur de vitesse permet à son utilisateur de régler la vitesse de la coupe pour un rasage plus rapide et pus précis.Et puis, pour une tondeuse à batterie rechargeable, l’indicateur de charge ou de niveau de la batterie vous signale lorsqu’il est temps de la recharger.

Mais certains modèles haut de gamme peuvent présenter aussi avec elle, une tondeuse de finition pour parfaire votre barbe. Elle peut aussi comporter un socle de nettoyage, mais également un distributeur de crème après le passage du rasoir pour hydrater votre peau.

Bref, une bonne tondeuse avec des accessoires ne coûte pas forcément très cher. Quoi qu’il en soit, vous aviez entre les mains toutes les cartes nécessaires pour piocher votre tondeuse sur notre site.