Michael-Kors.fr

Trouvez les meilleurs plans du web !

A quoi sert une brosse chauffante ?

cheveux lisse brosses

Cheveux lisses, bouclés, un petit coup de peigne… La brosse chauffante est là pour tout ça ! Fini le temps perdu devant la glace pour un résultat qui ne satisfait même pas. Elle peut même faire toutes les coiffures que vous voulez. Bref, elle est conçue pour vous faciliter la vie.

Quels sont les différentes brosses chauffantes ?

Des dizaines de modèles de brosse chauffante sont proposées. Elles se différencient principalement par la technologie et les accessoires. La plupart des brosses actuelles sont déjà ioniques. En effet, des ions positifs sont naturellement présents sur notre chevelure. Or, ces derniers favorisent les fourches et les frisottis, pire ennemis des femmes. Pour résoudre ce problème, il faut neutraliser ces ions positifs en libérant des ions négatifs. C’est là qu’intervient la technologie ionique. Le lissage parfait, le soin et l’éclat des cheveux sont garantis. La température est également un facteur important. Plus la température est élevée, plus la formation des frisottis est limitée. La température élevée est également idéale pour les cheveux épais. La brosse chauffante peut également avoir une fonction air frais pour les cheveux fins. Coté accessoires, on en trouve beaucoup de brosses interchangeables : une brosse comme celle que vous utilisez tous les jours, des brosses de diamètres différents pour des boucles ou des ondulations, une brosse à lisser, un fer à friser…

Brosse chauffante meilleure

Comment savoir  la brosse qui vous convient ?

Vous voulez acheter une brosse chauffante, mais vous ne savez pas laquelle ? D’abord, ne pensez pas qu’un brosse vous satisfasse parce qu’elle est plus chère qu’une autre. Tout dépend de vos cheveux. Vous avez des cheveux lisses ? Choisissez la brosse qui vous paraît facile à utiliser. Vous n’avez

Brosse chauffante avis

pas besoin d’une température élevée ; cela n’abîmera pas vos cheveux. Toutefois, privilégiez les brosses à petit diamètre. Quand vos boucles sont défaites, vous aurez des ondulations parfaites. Pour les cheveux crépus, la température élevée est essentielle pour un lissage parfait. Pour les cheveux épais, la température élevée donnera à vos cheveux une apparence moins épaisse.  Si vous voulez plus de volume à vos cheveux, la brosse à diamètre plus large est faite pour ça.

Quel sont les atouts d’une brosse chauffante ?

Le plus grand avantage d’une brosse chauffante, c’est qu’elle n’abîme pas les cheveux comme le brushing et le fer à lisser. Avec ces derniers les cheveux ont du mal à trouver leur brillance. Avec la brosse chauffante, la brillance, la douceur et la souplesse de vos cheveux sont au rendez-vous. Faire un brushing soi-même demande du temps un grand effort et le résultat est parfois décevant. Oubliez tout ça ! Il vous faut juste le temps de sécher vos cheveux. Ce que vous pouvez faire avec un sèche-cheveux à fonction air frais pour aller plus vite t pour ne pas fragiliser vos cheveux. Il vous faut 10 minutes et le tour est joué. Vous ne porterez plus les bigoudis pour faire tenir les boucles, car vous pouvez utiliser votre brosse chauffante tous les jours. Et même au bureau, vous pouvez glisser votre brosse chauffante dans votre sac et l’utiliser durant votre petite pause. Vos cheveux seront parfaits tout au long de la journée.

Où acheter votre brosse chauffante ?cheveux lisse lisseur

Aujourd’hui, il n’est plus difficile de trouver une brosse chauffante, car son utilisation est devenue quotidienne. Vous pouvez en trouver partout : dans les magasins d’électroménagers, chez votre coiffeur, dans les grandes surfaces. Si vous n’avez pas le temps de chercher votre appareil, pas de problème ! De chez vous, vous pouvez faire l’achat en ligne. Plusieurs sites proposent une large gamme de brosse chauffante. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Vous pouvez également consulter les avis des autres clientes avant de choisir votre brosse. Mais n’oubliez pas que vous achèterez votre appareil en fonction de votre type de cheveux. Une brosse qui a satisfait une  autre ne vous satisfera forcément pas. Accourir vers les plus chers n’est pas nécessaire, choisissez celle avec la température qui vous convient le mieux et celle qui vous paraît facile à utiliser, car n’oubliez pas que c’est pour vous aider à gagner du temps. Vous pouvez également demander une garantie et un service après vente. Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un œil sur ce site.