Michael-Kors.fr

Trouvez les meilleurs plans du web !

5 raisons de choisir un épilateur laser Babyliss

epilateur laser guide

Notre combat pour les poils peut se voir dans le camp du gagnant avec le temps les filles. Bien qu’on ait virevolté dans plusieurs appareils dépilatoires, ici, on découvre les atouts des épilateurs laser qu’il faut quand même se soucier de sa marque qu’est Babyliss.

Pourquoi s’épiler par un épilateur laser ?

C’est sûr que l’on s’est demandé comment les fabricants ont trouvé la solution de mettre en sécurité son utilisateur avec l’usage du laser sur la peau. D’une part, cette technologie a été testée par plusieurs testeuses et le test révèle un résultat positif depuis la sortie de ses appareils à lumières pulsés. A première remarque, les épilateurs électriques ont été testés avant ceux en laser, mais le résultat est complètement différent.

D’une part, l’usage d’un épilateur laser est plus facile, car il suffit de le brancher, de régler l’intensité de la lumière et c’est tout. Le plus de l’appareil est qu’il détecte le type de peau et vous offre une méthode d’usage dans sa notice. Ensuite, vu les atouts de cet appareil, la rapidité de son travail et sa perfection à en avoir en un seul passage une peau lisse et glissante. Voici 5 raisons de choisir un épilateur laser Babyliss.

Première raison, le type de pilosité

Pour les personnes qui sont poilues, avec une repousse abondante, un épilateur laser est parfait pour eux. Parce que ça diminue la fréquence de repousse et ça affine la qualité du poil qui y repousse à nouveau. Ce qui veut dire que ces personnes se rasent aussi tous les matins, d’où un impact grave sur la peau qui devient plus sensible au court du temps.

Deuxième raison, le type de peau

Cet épilateur laser adoucit la peau et qui ne la torture pas durant son passage. Ce qui ne vous procure aucune démangeaison, ou cette forme de peau de poulet à chaque fin de rasage, et même après votre épilation, vous n’avez pas besoin de mettre des crèmes hydratants et autres produits. Par contre, vous pouvez faire une douche complète après dix minutes de d’épilation laser. C’est aussi avec l’épilateur laser que la peau allergique aux produits de beauté se sente plus à son aise en usant ce type d’appareil. Mais il va falloir miser sur le choix comme cette page vous indique les modèles d’épilateur laser de Babyliss, une marque leader en ce domaine.

Troisième raison, le mode de fréquence de pilosité

Quand on s’épile tout le temps, on s’habitue à la douleur que font les appareils d’épilateur. Avec un épilateur laser, la douleur diminue et c’est très bien. Vous épilez une fois par mois, ou tous les trois mois si vous avez un mode de repousse pas trop régulier. Ce laser va viser la racine des poils et c’est beaucoup plus performant et efficace de ce fait.

Quatrième raison, le confort d’usage

Un épilateur laser est un appareil très facile à utiliser. Il suffit de le brancher et le rapprocher de la peau afin qu’il puisse détecter si votre peau est parfaite ou pas. Sinon, vous avez le régulateur de pulsion du laser qui peut s’adapter à tout type et la teinture de la peau. D’ailleurs, la notice vous offre déjà les détails d’usage de l’épilateur laser. Pour la douleur, oui, ça a fait des picotements, mais c’est bon.

Cinquième raison, dépoilement totale

On s’est dit que les poils reviennent tout le temps, mais il est vraiment possible qu’après quatre ou cinq usages de cet appareil, les poils ne repoussent plus. Enfin, cela dépend de chacun, mais il y a des personnes qui ne s’épilent pas pendant un bout de temps dès le premier usage comme les femmes qui ont les cheveux lisses et blonde.

Dernier conseil, pour un épilateur laser, il faut juste tamponner la peau et ne pas glisser comme un épilateur électrique, ne pas en mettre de la crème et ne pas tout de suite se mettre au soleil. Alors, lisez bien la notice afin de bien utiliser l’appareil en question.