Michael-Kors.fr

Trouvez les meilleurs plans du web !

Dormez plus sereinement avec ce comparatif d’alarmes maisons

alarmes maison installation

Habitant d’un quartier dans lequel la sécurité laisse à désirer ? Vous possédez des objets de valeurs qui pourraient attirer les cambrioleurs ? C’est normal que vous vous inquiétiez pour la sécurité de votre maison. Ne vous affolez pas, il existe des solutions pour tout cela. Vous pouvez par exemple élever des chiens qui s’occuperont de la garde durant la nuit ou vos jours d’absence. Vous pouvez également louer les services d’une agence de gardiennage. Mais si vous cherchez une solution moins coûteuse et plus facile à mettre en œuvre, il faut opter pour une alarme maison. Si cela vous intéresse, alors nous vous invitons à lire la suite de l’article car il s’agit d’un comparatif d’alarme maison.

La Eray WM3FX

A la fine pointe de la technologie, le modèle d’alarme maison Eray WM3FX ne manquera certainement pas de vous étonner. En effet, ce petit bijou de la technologie est doté de toutes les astuces des alarmes maison les plus récents. Nous pouvons citer entre autres le détecteur de mouvement qui se chargera de surveiller les moindres déplacements des objets de votre maison. Ainsi, si par malheur un cambrioleur venait à s’introduire chez vous, l’alarme se mettrait en marche quand bien même le malfaiteur prendrait soin de ne pas faire de bruit. Et oui, il n’y a aucun moyen de le contourner, et même les chats et les souris n’y échapperont pas. Ce qui constitue à la fois un défaut et une qualité de ce dispositif. En outre, ce dispositif dispose également d’un système de surveillance des fenêtres et des portes. Vous l’aurez compris, quiconque tentera d’ouvrir vos fenêtres ou votre porte à votre insu, entendra un son joyeux d’alarme maison. Finalement, la Eray WM3FX dispose d’une fonctionnalité qui se chargera de vous prévenir à distance via téléphonie mobile quand elle détecte une anomalie dans la maison. Et oui, en plus d’être agréable à voir, l’appareil est très efficace.

La MyFox HB0101

Si vous avez une petite maison de cinquante mètres au carré au rand maximum, c’est le modèle MyFox HB0101 qu’il vous faut. Pourquoi donc diriez-vous? Et bien, pour la simple raison que ce système d’alarme est spécialement conçu à cet effet. C’est appareil à la fois simple et efficace. Il combine en effet élégance, simplicité et efficacité. Pour les petits budgets, c’est l’idéal. Pour ne citer que quelques uns de ses multiples atouts,  il dispose d’un système d’alarme pour portes et pour fenêtres. A la moindre tentative d’entrée par effraction, il émettra un son équivalent à 110 décibels. Volume suffisant pour faire fuir les cambrioleurs les plus audacieux et pour alerter les voisins. Et comme vous pouviez vous y attendre, l’appareil dispose d’un système de commande à distance qui vous évitera de vous déplacer à chaque fois que vous voudrez manipuler l’appareil.

Eden HA700

Un joli appareil coloré en blanc enjolivé de bleu, l’Eden HA700 vous étonnera non seulement par sa beauté mais aussi et surtout par son efficacité. En effet, une présence située à deux cent mètres de ses capteurs sera immanquablement et immédiatement signalée par une sonnerie de cent décibels. Même les chats et les souris ne peuvent y échapper, c’est à se dire que votre maison est inviolable. En outre, même si le voisinage est absent à l’heur de l’entrée par effraction, l’alarme restera efficace dans la mesure où le propriétaire recevra un signal par appel téléphonique disant que l’alarme maison s’est déclenchée. Puis finalement, n’oublions pas de mentionner que le modèle Eden HA700 vaut bien son prix car en débit du fait que c’est un appareil d’entrée de gamme, il est assez satisfaisant.

Voilà donc un petit comparatif d’alarme maison, il y en a pour tous les goûts et pour tous les besoins, bonne chance ! Continuez vos recherches par ici pour encore plus de choix !