Clicky

J’ai souscrit au crédit à la consommation de la Société Générale, mon avis

Michael-Kors.frConseil shopping J’ai souscrit au crédit à la consommation de la Société Générale, mon avis
0 Comments

Le crédit à la consommation de la banque Société Générale s’articule autour d’une offre appelée « Expresso ». Après avoir souscrit à ce prêt, je peux faire le point sur ce qu’il en est.

Présentation de la Société Générale

La Société Générale fait partie des banques françaises les plus anciennes et non moins les plus performantes. Elle occupe même une position de leader du secteur bancaire, non seulement en France, mais au niveau mondial aussi. Pour en arriver là, elle a misé sur la qualité de ses services et la satisfaction de ses clients. Elle n’hésite pas à recruter du personnel qualifié et investir dans leur formation. Cette exigence lui permet de proposer des prestations de haute qualité. Ce qui fait d’ailleurs son renom.

Zoom sur le prêt Expresso de la Société Générale

Afin de permettre à ses clients de réaliser leurs petits projets, que ce soit l’achat d’un véhicule ou un départ en vacances, la Société Générale propose un crédit à la consommation amortissable appelé « Expresso ». Cette offre regroupe donc le prêt personnel classique tel qu’on le connait (sans justificatif d’utilisation) et le crédit auto. Elle permet de faire un emprunt à partir de 1000 euros sur une durée de 1à 7 ans. Pour accompagner son offre, la Société Générale laisse la possibilité de moduler les mensualités, à la hausse ou à la baisse, et ce, en toute liberté. Les formalités ont été simplifiées au possible : aucun apport personnel exigé, aucun justificatif d’utilisation demandé et la réponse de principe est délivrée au plus vite. De plus, grâce à la signature électronique, il est désormais possible de souscrire son prêt Expresso en ligne.

Mon avis sur le crédit consommation Expresso

Ce prêt présente de nombreux avantages, même s’il n’est pas le moins cher du marché avec son TAEG légèrement élevé par rapport aux offres de concurrence. Mais la qualité a un prix que beaucoup d’utilisateurs veulent bien payer.