Michael-Kors.fr

Trouvez les meilleurs plans du web !

Les différentes formes de vibromasseurs

Vibromasseur achat

Vibromasseur, cet objet fétiche qu’utilisent de plus en plus les célibataires mais aussi les couples acquière une notoriété fulgurante chaque année. Si auparavant, il a été mal vu et tabous d’utiliser des objets pour la stimulation et la jouissance sexuelle, actuellement, avec l’avancé de la technologie qui conduit à une ouverture d’esprit plus large, ce n’est plus le cas. Tout le monde s’arrache les vibromasseurs, le type de sextoys le plus apprécié et le plus vendus pour le moment. Il existe plusieurs formes suivant la finalité d’utilisation attendue. Avant de procéder à l’achat de votre matériel, donc, il vous faut connaitre des différentes formes que vous pouvez retrouver sur le marché et que vous pouvez affilier à vos attentes.

A chaque finalité, chaque forme

Les différentes formes de vibromasseurs sur le marché sont diverses. De la forme allongée à la forme ronde, les inspirations des créateurs ne manquent pas. Comme vous pouvez le consulter en cliquant ici, vous trouverez facilement dans les magasins des sextoys ou autres le matériel qu’il vous faut pour la stimulation de la partie érogène qui vous donne le plus de plaisir. En effet, l’attente de chaque personne, de chaque couple dans l’utilisation du matériel n’est pas la même. Donc, dans un premier temps, vous devez reconnaitre précisément et clairement la finalité que vous attendez de votre vibromasseur. A titre d’information, vous avez le choix entre un vibromasseur pour une stimulation clitoridienne, un vibromasseur pour une stimulation vaginale et enfin un vibromasseur pour une stimulation anale. C’est seulement, une fois le choix défini que vous allez choisir la forme qu’il vous faut.

Vibrators in India

Les formes de vibromasseurs pour une stimulation clitoridienne

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un objet qui va stimuler le clitoris dans le but de pouvoir jouir à la manière d’un cunnilingus. Les vibromasseurs pour une stimulation clitoridienne sont de 2 types : ceux qui se présente sous la forme d’une ventouse et qui sont amendés d’un ergot pour le clitoris et que l’on appelle communément « gode rabbit » et ceux qui se présentent sous la forme qui ne s’insèrent pas mais qui sont utilisés de manière extérieure pour le clitoris seulement. D’une manière détaillée, pour les godes rabbit, vous avez le choix entre plusieurs formes et plusieurs tailles suivant votre choix. Pour ceux qui ne n’insèrent pas, vous avez les œufs vibrants, les aspirateurs de clitoris, etc. Les choix sont nombreux, il ne vous suffit que de trouver celui qui vous plait et susceptibles de vous accorder un maximum de plaisir et de vous lancez dans l’achat.

Les formes de vibromasseurs pour une stimulation vaginale

Vous l’avez déjà compris, les godes rabbit figurent aussi dans les types de vibromasseurs pour une stimulation vaginale. Donc, non seulement vous aurez des plaisirs vaginaux mais aussi clitoridiens avec l’utilisation du matériel. Mais les formes les plus utilisées et les plus appréciées dans cette catégorie sont pour le moment les godesmichets simples sans ergots ni autres accessoires. Vous trouverez sur le marché un maximum de taille mais également de forme de godemichés. Il y en a ceux qui se présentent comme des véritables pénis avec les veines et ceux qui sont lisses. Le choix de votre matériel dépendra entièrement de vous.

Les formes de vibromasseurs pour une stimulation anale

Généralement, il n’est pas vraiment évident de distinguer les vibromasseurs vaginaux et anaux. Mais désormais, sachez que ceux destinés pour le plaisir anal est beaucoup plus fins et sont munis d’un arrêt à sa base. Donc, au même titre que les vibromasseurs vaginaux, ils se présentent sous la forme d’un pénis mais beaucoup moins imposants et sont majoritairement lisses pour la facilité de pénétration. Donc, si la finalité que vous attendez de votre matériel est le plaisir anal, sachez reconnaitre et choisir la forme ainsi que le type qu’il vous faut.

Il existe un bon nombre et des formes différentes de vibromasseurs sur le marché. Pour vous retrouver, il vous faut définir l’attente ainsi que la zone que vous aimeriez stimuler avec le matériel. Clitoridien ? Vaginal ou Anal ? Vous devez clairement préciser le type qu’il vous faut. C’est seulement après que vous allez procéder au choix de la forme du matériel correspondant à vos attentes mais également au type de stimulation et de jouissance que vous voulez atteindre. Donc, sachez reconnaitre ce qu’il vous faut et lancez-vous en toute tranquillité et en connaissance des choses dans l’utilisation de votre vibromasseur.