Michael-Kors.fr

Trouvez les meilleurs plans du web !

On vous guide pour bien vous maquiller !

Blog-Maquillage-test

De plus en plus de jeunes filles entrent sans autorisation dans le monde du maquillage sans avoir vraiment conscience de ce qu’elles font. Elles le font parce qu’elles sont poussées soit par leur entourage, soit par les publicités montrant une belle femme maquillée. Toutefois, il est important que vous sachiez les limites à ne pas franchir pour rester belle. Aussi, voici notre guide pour bien vous maquiller.

Le guide sur les crèmes hydratantes avant la pose de maquillage

Sachez que vous n’avez aucunement le choix, il faut mettre une crème hydratante avant le maquillage. Tout le monde sait très bien qu’il est crucial d’avoir une peau bien préparée avant de mettre des fonds de teints.

Premièrement, cela évitera à votre visage de se décomposer et de s’abîmer à cause des tonnes de produit que vous mélanger et badigeonner tous les jours. Cela pourra être très nocif donc il est important de mettre cette crème. Deuxièmement, elle vous aidera à diminuer l’apparition des rides sur le visage et le coup.

Félicitation donc pour celle qui l’applique à chaque fois et pour les autres, il n’est pas trop tard, vous pourrez encore vous rattraper.

Le guide sur l’abus des fonds de teint

Tout d’abord si vous êtes encore jeune, préservez votre visage des maquillages trop lourds. Ne vous essayez pas à des maquillages surtout pour des adultes tels que les fonds de teint.

Cela s’applique surtout pour les fonds de teint qui peuvent vous rendre belle au début mais sachez qu’à la longue votre visage commencera à se détruire et vous regretterez de ne pas avoir écouté vos parents.

D’autre part, même les adultes doivent être vigilant et ne pas exagérer avec l’application des fonds de teint. Le risque du trop n’est jamais à exclure. Aussi, il vous faut encore assimiler beaucoup de précautions et de conseils, outre notre guide, ce site est très sollicité en termes de maquillage.

Le guide sur les précautions

Premièrement, on rappelle que l’abus est à éviter. On vient d’en voir un aperçu.

Deuxièmement, il vaut évaluer les effets secondaires. Beaucoup d’entre nous ne supportons pas certains produits dont l’utilisation malgré les avertissements engendre diverses conséquences, allergies, boutons, démangeaisons, etc.

Le guide pour les cas particuliers

Par cas particuliers, on sous-entend des cas visés comme les jeunes ayant de l’acné. Ils ne doivent pas essayer de les cacher avec des produits de maquillage comme c’est souvent le cas.

Vous le savez sûrement déjà, mais notre guide nous pousse à le répéter, les boutons d’acné sont des maladies qui ne peuvent disparaître même avec des tonnes de maquillage. Faire cela ne ferait que les fragiliser.

Toutefois, si vous désirez vous en débarrasser, alors prenez un rendez-vous chez le dermatologue qui vous prescrira les bons produits pour les éliminer définitivement.

Le guide sur le calme et la liberté du maquillage

Il est vraiment bizarre d’apercevoir des jeunes filles dans les bus et les trains qui essayaient de se maquiller à la va-vite. C’est peut-être du fait qu’elles se sont réveillées tard le matin et doivent se rattraper dans le bus pour arriver à l’heure à l’école. Cela peut être tout simplement parce que leurs parents leurs interdisent de se maquiller, alors elles doivent voler durant leur trajet. Si c’est le cas, alors arrêtez se massacre de suite tant qu’il est encore temps.

Le guide sur le budget maquillage

Comme après tout achat excessif, il arrive qu’à force d’acheter et de dépenser trop d’argents sur des produits de beauté, notre budget risque de virer facilement au rouge.

Par conséquent, il est primordial d’imposer un budget maquillage à limite. En guise d’exemple, 5 à 10 € de budget pour l’achat de maquillage par mois est suffisant.

Ne pensez donc pas qu’un produit de beauté est bien qu’il faut impérativement sauter dessus, n’en achetez seulement que si vous avez vraiment besoin et rien d’autre.

En conclusion, suivez notre guide. On a vu les crèmes hydratantes et les fonds de teint. Il a aussi été vu les précautions surtout pour les jeunes ayant l’acné. Toutefois, le plus grand danger réside dans le contrôle du budget.

On émet une remarque particulière aux jeunes. La bonne décision que vous devrez prendre c’est soit demander la permission à vos parents, soit attendre d’être majeur pour vous maquiller. Sinon vous risquerez juste de détruire votre visage avec des produits non fiables. Aussi, la plus grande des vigilances s’imposent.