Michael-Kors.fr

Trouvez les meilleurs plans du web !

Tout savoir sur le lisseur à technologie infrarouge

coiffure cheveux lisses

La technologie et les lisseurs sont actuellement des alliés inséparables. En effet, si vous jetez un coup d’œil sur les lisseurs en vente au marché, vous pouvez voir qu’il y a des modèles qui ont la technologie Ionique, il y a ceux qui ont la fonction thermo-protecteur, et y en a d’autres qui ont ces deux caractéristiques. Les lisseurs n’ont plus les même mode de fonctionnement, en ce moment, chacun à sa facon de  donner le résultat que vous attendiez, le mieux c’est que vous choisissez bien votre lisseur. Aujourd’hui, le lisseur à technologie infrarouge vous sera proposé étant donné qu’il fait des ravages auprès des clients.

C’est quoi un lisseur à technologie infrarouge ?

Il y a des clients qui, dès qu’ils entendent le mot infrarouge, ils craignent déjà le pire, du genre, des effets secondaires comme la perte des cheveux, le cancer… Alors qu’en fait, la technolgie infrarouge protège votre cuir chevelu et rend encore meilleur le résultat que vous espériez avoir. Effectivement, tous les lisseurs ne sont pas forcément pareil, de plus, les résultats de chaque matériel sera différent.

Bien que le but de chaque lisseur est un lissage parfait, vous verrez toujours des nuances. Un modèle à infrarouge est assez exeptionnel étant donné que la qualité du rendu est vraiment incroyable. Si vous êtes déjà satisfait d’avoir une belle coiffure avec un lisseur classique, imaginez ce que vous ressentiriez en utilisant ce lisseur à infrarouge. Sur le site Feralisser.org, vous trouverez pleins de conseils et de détails pour faire le bon choix !

coiffure coiffeur

Le plus gros avantages de ce dernier, c’est qu’il respecte la nature de la fibre capillaire. En effet, il n’y a donc aucun risque que la nature de vos cheveux changent, ou qu’il deviennent en mauvais état. L’infrarouge assurera à protéger votre chevelure même si vous utilisez tous les jours votre lisseur, de plus, elle sera plus souple et brillante. Vous aurez des cheveux parfaits.

Les avantages d’un lisseur à infrarouge

Même si de nombreux lisseurs accompagnés de technologie sont sur le marché, n’oubliez pas de bien prendre en compte les avantages ainsi que les inconvénients de cette technologie sur votre cuir chevelu, ainsi que vos cheveux. Pour un lisseur à infrarouge, c’est cette technologie qui produit de la chaleur sur les plaques.

Oui, son mode de fonctionnement est différente, mais n’ayez aucune crainte, tous les modèles sont testés avant d’être mis en vente. Les plaques de ce type de lisseur sont, soit en céramique, soit en tourmaline, ou en titane. Quand votre mèche sera entre les deux plaques, chaque tige capillaire sera chauffée de l’éxtérieur et de l’intérieur également, ce qui rendra votre coiffure plus durable.

Même si chaque tige est traitée en utilisant le lisseur à infrarouge, les micro-écailles qui composent vos cheveux ne risquent pas d’être fragilisés. Au contraire, avec ce mode de fonctionnement, votre chevelure sera plus souple et doux, vous n’aurez donc aucune difficulté à l’entretenir. Si vous vous lissez les cheveux avec ce lisseur à technologie infrarouge, vous verrez que votre coiffure ne change pas même si vous transpirez, et cela pendant des jours, vous n’avez donc plus besoin de faire un coup de peigne tous es jours.

C’est sans doute le lisseur à technologie le plus sûr, étant donné que vos cheveux ne risquent pas d’être brûlés, ils sont en protection. La chaleur pénètre chaque tige capillaire, du coup, votre chevelure est donc séchée de l’intérieur en premier, et non de l’éxtérieur, c’est pour cela qu’il n’abime pas les cheveux.

Le lisseur à infrarouge apporte de nombreux bienfaits aux cheveux, donc si vous aviez déjà pensé à changer de lisseur, optez pour ce genre de modèle, vous serez surpris de sa capacité. Par contre, son prix est assez élevé par rapport aux autres types de lisseurs.