Michael-Kors.fr

Trouvez les meilleurs plans du web !

Pourquoi les machines à laver Whirlpool sont-elles les meilleures ?

machine a laver entretien

Les machines à laver mécaniques sont apparues au début des années 1800, bien qu’elles aient toutes été actionnées à la main. Les premiers modèles nettoyaient les vêtements en les frottant, tandis que les modèles ultérieurs nettoyaient les vêtements en les déplaçant dans l’eau. Les laveuses commerciales à vapeur sont apparues dans les années 1850. Les machines à laver à la maison sont restées entièrement alimentées à la main jusqu’au début des années 1900, lorsque plusieurs entreprises ont commencé à fabriquer des machines électriques. Depuis son apparition, les machines à laver facilitent notre tâche de lessive et un gain de temps précieux. De nombreux modèles dotés de nombreuses fonctionnalités sont désormais disponibles. Cependant, à quelques exceptions près, seuls les contrôles sont différents. En parlant des meilleures marques des machines à laver sur le marché, on ne peut pas rester indifférent avec la machine à laver Whirlpool qui est considérée comme la meilleure machine à laver performante de l’année.

Whirlpool, une marque populaire

La machine à laver Whirlpool est synonyme de performance de lessive en matière d’appareils ménagers. Elle met certainement en valeur l’esthétique et la décoration de votre cuisine. Whirlpool est une marque qui existe depuis plus de 100 ans et qui se concentre aujourd’hui sur les machines à laver à la pointe de la technologie et efficaces.

Le siège de Whirlpool est situé au Michigan, mais ses machines à laver sont fabriquées en Italie et peuvent être trouvées dans le monde entier. Pour le marché australien, il ne fait que fabriquer des chargeurs frontaux, le type de machine à laver qui offre généralement le meilleur rendement énergétique et en eau.

En mettant l’accent sur la technologie et sur l’efficacité, l’entreprise dispose d’une gamme de machines à laver très intéressante et Whirlpool s’est avérée être une marque populaire en Australie. Pour découvrir plein d’autres modèles, venez sur ce site.

Qu’est-ce que Whirlpool propose réellement ?

machine a laver lessiveLes modèles Whirlpool possèdent un chargement frontal avec une capacité de 5 kg. Avec ces modèles, vous pouvez vous attendre à payer entre environ 700 € et 1230 €, un investissement qui en vaut la peine avec les nombreuses caractéristiques offertes par cette machine à laver Whirlpool. Les machines à laver Whirlpool sont également d’un design impressionnant. ZEN Technology et Sense Inverter Motor: ces deux technologies permettent de réduire les vibrations et de réduire considérablement la stigmatisation liée au bruit des chargeurs frontaux.

La machine à laver Whirlpool ajuste automatiquement les paramètres en fonction de la charge. Des choses comme les mouvements de cycle et la vitesse qui est bien ajustée en fonction de la taille de votre charge. La pulsation du cycle fractionné aide également les fibres à respirer.

 

La technologie Précision Clean Soft Move et Fresh Care

La technologie Precision Clean s’agit d’une technologie à jet d’eau permettant de pulvériser de l’eau directement dans les vêtements plutôt que de frapper les parois du tambour. Cela se traduit par un nettoyage plus efficace avec moins de risque sur vos vêtements. En ce qui concerne la technologie “Soft Move” et “Fresh Care”, elle s’agit essentiellement des cycles de tambour doux qui lavent les vêtements plus doucement, ce qui les aide à conserver leur forme et à conserver leur couleur.

De taille modeste, ce modèle Whirlpool convient à un ménage de 1 à 3 personnes. Il dispose d’une vitesse d’essorage maximale de 1400 tr / min, et dispose de 10 programmes de lavage pour que vous puissiez choisir celui qui vous convient.

Les coûts énergétiques pourraient être d’environ 50 dollars par an. Ceci est basé sur un taux de 23c / kWh, et peut varier en fonction de l’utilisation de la machine à laver et de la facturation de votre fournisseur d’électricité. Il est classé 4 étoiles pour l’utilisation de l’eau et l’efficacité énergétique.

Est-ce qu’une machine à laver Whirlpool est un meilleur investissement ?

La gamme de machines à laver de Whirlpool est fiable. Par rapport aux autres concurrents de fabrication européenne Bosch et Miele, la gamme Whirlpool est souvent deux fois moins chère, avec des caractéristiques d’efficacité et des caractéristiques similaires!