Michael-Kors.fr

Trouvez les meilleurs plans du web !

La marque Oral B : est-elle recommandée par les dentistes ?

brosse a dent electrique conseils

La première chose à garder à l’esprit lorsque vous choisissez la bonne brosse à dents est que chaque bouche est différente et que ce qui fonctionne pour une personne n’est pas forcement l’être pour d’autre.

Comment est la meilleure brosse à dents ?

Il existe un certain nombre de recommandations générales applicables dans la plupart des cas. Ce sont les détails à considérer :

Premièrement, nous devons examiner le matériau à partir duquel les poils de la brosse sont fabriqués. Ceux-ci devraient être en nylon et des bouts arrondis, afin de ne pas endommager l’émail pendant le nettoyage.

Pour la même raison, et tant que le dentiste n’indique pas le contraire, il est conseillé de choisir une brosse « douce », en fonction des différents niveaux de dureté disponibles sur le marché. Les brosses à poils plus doux permettent une meilleure élimination des débris de la plaque et des aliments en raison de sa plus grande flexibilité et de la plus grande amplitude de mouvement offerte.

Des brosses fortes peuvent endommager les gencives et les faire saigner. Les gencives sont un élément franchement sensible et très facile à blesser. De plus, il est pratique d’acquérir de petites brosses à la tête pour atteindre toutes les zones de la bouche, y compris les molaires postérieures, difficiles d’accès.

Brosse à dents manuelle ou électrique ?

La vérité est que les deux peuvent être tout aussi efficaces si la technique de brossage est correcte. Il y a des gens qui préfèrent utiliser une brosse à dents électrique. Cela permet de mieux nettoyer les dents, en particulier chez les personnes qui ont du mal à se brosser les dents ou qui souffrent de limitations dans leur dextérité manuelle.

Les atouts de Oral B en buccodentaire

Les brosses à dents électriques peuvent également aider vos enfants à se brosser les dents plus efficacement. Vous devez vérifier l’âge recommandé avant d’utiliser et puis de poser un regard ici pour choisir la meilleure bosse à dents pour lui.

Les brosses à dents électriques dont Oral B dispose ont une manipulation facile. Alors qu’une brosse à dents manuelle normale doit être déplacée d’un côté à l’autre de toutes les dents, une brosse électrique effectue l’action de nettoyage buccal pour vous. Vous devez juste le guider à travers toutes les surfaces de vos dents. Cette méthode est plus facile pour beaucoup de gens une fois qu’ils s’y sont habitués. De même, les personnes souffrant d’arthrite ou de maladies similaires peuvent trouver l’utilisation de brosses à dents électriques moins douloureuse.

Et enfin, la technologie et performance de certaines brosses à dents électriques incluent généralement, technologies et avantages divers, et permettent à l’utilisateur d’améliorer ses habitudes de nettoyage dentaire. En outre, la plupart intègrent des accessoires supplémentaires, tels qu’une base de serrage pour la tête ou la brosse, des unités de rangement pour le comptoir de la salle de bain et des chargeurs de voyage.

Les fonctions high-techs de brosse à dents Oral B

Divers modes de brossage spécifiques pour les dents sensibles, blanchiment ou massage des gencives. Des capteurs de pression indiquent que le brossage est trop puissant. C’est vrai que la brosse à dents électrique vibre dans la bouche, mais nos dents adultes peuvent le supporter. Oral B a également consacré un modèle spécial pour les enfants, avec la technologie Bluetooth pour motiver nos gamins. Pour le prix, il est important de souligner que les brosses à dents les moins chères ne remplissent généralement pas correctement leurs fonctions. A noter que les conseils des experts sont très clairs à propos de la marque Oral B qui est la marque partenaire des dentistes.

Pour accompagner la brosse à dents Oral B, le fluor est un ingrédient actif qui protège les dents et les blanchissent merveilleusement bien.