Michael-Kors.fr

Trouvez les meilleurs plans du web !

Les meilleures tablettes pour 2019 !

tablette

Depuis l’apparition du premier téléphone mobile tactile, il faut avouer que le monde de la téléphonie a été relevé à un tout autre niveau. En basculant subitement des téléphones à multiples touches vers les simples ou pratiquement sans touche, il est impossible de nier le fait que le monde s’y est très vite adapté. Et suite à son franc succès, le monde de la téléphonie mobile connaît maintenant une évolution fulgurante, avec des mises à jour régulières.

Les tablettes et le monde d’aujourd’hui

Statistiquement parlant, il faut reconnaître que la totalité de la planète est maintenant apte à savoir ce qu’est une tablette, sans la confondre avec le chocolat. Conçue, suite au succès fou des téléphones tactiles, qui se sont transformés en smartphone aujourd’hui, la première tablette fut proposée la première fois en 2010, notamment avec le premier IPad de la firme Apple. À la stupéfaction de tous, il s’avérait être que la tablette ne soit autre qu’une version maximiser d’un smartphone.

Elle présente les même fonctionnalités qu’un smartphone, mais en plus large, et qui est un incontestable avantage lorsqu’on veut visionner des vidéos dans des endroits publiques, comme dans un parc. Cependant, son atout se cantonne là, car il faut avouer que cet appareil ne tient pas dans la poche, donc il nécessite toujours la présence d’un sac, ce qui est très décevant par rapport au smartphone. Il est vrai qu’elle a des milliers d’applications actives dans sa boutique, aussi bien payantes que gratuites, tout comme des mises à jour régulières. Pourtant, pour un prix largement plus bénéfique, il est préférable d’opter pour les nouveaux smartphones qui proposent même de nouvelles options et applications dans leur boutique et leur système d’exploitation, comme vous le verrez par ici.

tablette choixLes tablettes de demain

Les smartphones et leur incessante évolution inondent le marché aujourd’hui, mais cela ne veut en aucun cas laisser croire que les tablettes sont mises à l’écart. On peut aussi laisser dire que les smartphones s’approchent peu à peu de la dimension des premières tablettes avec leur écran de 6 pouces aujourd’hui. Cependant, du côté des tablettes, il est évident que des améliorations étaient dans le planning. Si l’on se réfère seulement sur l’IPad, ce bijou est à sa sixième version maintenant, notamment avec l’Apple IPad Wifi, et bientôt à sa septième avec la nouvelle tablette qui bascule facilement du MacBook à l’iMac. En termes de fabrication de tablette, il faut aussi retenir le fait que la firme Huawei a aussi son mot à dire, et se voit maintenant aux côtés des plus grands fabricants du monde comme Apple, Samsung et Microsoft, suite à la sortie de sa dernière tablette le Huawei MediaPad M3.

On peut aussi penser à l’Amazon Fire HD 8 d’Amazon, qui possède une très bonne résolution, et qui a été conçu spécialement pour divertir et se divertir. Or, avec la sortie de la Surface Pro de Microsoft, pourquoi ne pas penser à une version améliorer, notamment avec la Microsoft Surface Pro 2, qui surpasse son antécédent, dans bien des domaines. Quant à Samsung, le leader dans le développement d’Android de nos jours, avec sa série de Galaxy Tab, la firme présentent plusieurs types de tablettes, variant depuis les entrées de gammes vers les tablettes de hautes gammes. Cependant, même si Samsung a, pour ainsi dire, maté le monde de l’Android, Apple lui, a franchi un tout autre niveau. En effet, la firme Apple s’est maintenant lancée dans un nouveau concept qui va sûrement révolutionner le monde des tablettes, avec sa future tablette pliable, capable de se passer facilement de l’option tablette vers le mode iMac, en passant ou non par le mode MacBook Pro.

Il faut croire que le génie qui se cache derrière la pomme est quasiment plein de ressource, pourtant, il ne faut pas sous-estimer la firme Samsung, surtout avec la sortie de son modèle flexible, qui s’adapte à toute position, même dans une poche arrière de pantalon.