Michael-Kors.fr

Trouvez les meilleurs plans du web !

Essayez le prêt ViaBuy et faite vous votre avis !

viabuy avis

Le prêt ViaBuy est la nouvelle offre du secteur bancaire pour répondre aux besoins des clients. A la différence des autres cartes bancaires, ViaBuy est une carte sans banque. Avec cette carte, les clients ne sont plus obligés de présenter une domiciliation bancaire. ViaBuy facilite le paiement des achats que ce soit en ligne ou dans les boutiques physiques. Il est également possible d’utiliser cette carte pour le retrait d’argent. Cette carte présente également d’autres atouts. L’article ci-après rapporte les particularités du prêt ViaBuy.

ViaBuy, une carte de prêt aux multiples avantages

La carte ViaBuy est surtout assimilée à une carte rechargeable. Une fois rechargé, le client peut utiliser la carte pour les achats et les retraits. Cette carte prépayée n’est liée à aucune banque. Elle est seulement liée à un compte en ligne avec un RIB et un code d’IBAN. La carte peut être utilisée à travers plusieurs distributeurs dans le monde surtout en Europe. Les caractéristiques de la carte de prêt ViaBuy est représenté dans ce lien https://www.epargne-en-ligne.net/viabuy-avis/ .

Cette carte bancaire convient parfaitement aux particuliers et aux entreprises. Les entreprises peuvent faire usage de cette carte pour payer le salaire de ses employés. A la différence des autres cartes, les interdits bancaires peuvent utiliser cette carte rechargeable. La banque en ligne ne vérifie pas la solvabilité du client, car il revient au client de recharger ViaBuy. Il n’est pas nécessaire de disposer d’un compte bancaire.

ViaBuy est l’allié idéal des voyageurs. Il peut être utilisé à travers le monde. Les particuliers peuvent utiliser la carte pour les réservations de billets en ligne, d’hôtel et l’achat à l’étranger.

Des informations essentielles à savoir sur le prêt ViaBuy  

La carte de prêt Viabuy est considérée comme une carte de crédit de nouvelle génération. Elle est facilement rechargeable par virement bancaire grâce au RIB et au code IBAN.

Outre une facilité pour le rechargement numérique, l’utilisation de ViaBuy revient un peu cher. Dès la commande de la carte, le client est tenu de payer le coût des trois premières années de la carte MasterCard. Le prix avoisine les 69,90 euros. Le client est dans l’obligation de payer une cotisation annuelle de 19,90 euros. Il est à signaler que le frais d’une seconde carte est rattaché à la première. Elle coûte 14,90 euros. Le client ne paie pas des frais d’émission pour cette carte.

La carte ViaBuy propose les mêmes avantages que les autres cartes en matière de paiement. Le paiement est gratuit. Mais cette offre n’est valable que pour les factures en euros. Dans le cas où le paiement s’effectue d’autres devises, des frais de paiement de 2,75 % sont retirés de votre compte.

La carte ViaBuy offre un service gratuit pour les virements SEPA, les virements instantanés de carte à carte et les approvisionnements. Quant à l’approvisionnement, il est recommandé de l’effectuer par IBAN. Dans le cas où vous utilisez Paysafecard, des frais de transaction d’une valeur de 8,75 % sont retirés de votre compte. Il est conseillé de ne pas utiliser cette carte pour le retrait. Le coût du retrait est élevé, il est de 5 euros. Le prix de retrait des distributeurs n’est pas compris dans cette somme. Comme elle fait partie des offres MasterCard, la carte fonctionne sur plus de 36 000 points et plus de 2 millions de distributeurs.

La carte ViaBuy offre une nouvelle possibilité pour les interdits bancaires. Cette carte rechargeable ne tient pas compte de la situation du client. Le client est seulement tenu de recharger la carte en fonction de ses moyens et de payer les frais pour l’utilisation de la carte. ViaBuy peut être utilisé n’importe où dans le monde pour le paiement ou le retrait d’argent.  La carte convient aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises.