Michael-Kors.fr

Trouvez les meilleurs plans du web !

Top 3 des hôtels de luxe à Bali

offre Hotel de luxe

L’Indonésie est un des rares pays qui a su adapter ses ressources locales avec l’évolution inéxorable de l’exigence sur le plan touristique du marché international, et plus même, il a pu mettre en évidence sa valeur culturelle, en allant jusqu’à l’imposer. Tel est le cas à Bali, qui est une île de l’Indonésie. Très bonne stratégie, pour attirer l’attention de tous ceux qui veulent s’évader, totalement ou temporairement de leur vie quotidienne. Nanti d’un cadre naturel chaleureux, de par sa végétation luxuriante, sa culture imposante, son climat reposant, le caractère accueillant de la population locale accompagnés d’un savoir faire exceptionnel sur l’art culinaire, la réalisation de toute œuvre touristique se trouve facilitée. La parfaite combinaison des applications technologiquement avancées avec les ressources locales nous a permis de sortir du lot ces 3 hôtels de luxe à Bali. Tous les conseils par ici !

Le Melia Bali The Garden Villas

Le Melia Bali The Garden Villas se localise dans l’enclave de Bali, en bordure de mer. Des vestiges et sanctuaires culturels dans la végétation luxuriante apportent une beauté unique au milieu. Cinq restaurants et cinq aménagements de rêve se repartissent dans un espace de 10,7hectares, où dominent des jardins luxueux tropicaux et une immense piscine en lagon serpentant tout le domaine. Il se trouve privilégié par sa proximité de l’aéroport international Ngurah Rai à seulement de 11kilomètres, ainsi que d’autres centres commerciaux, restaurants, divertissements et un musée. Déjà, il est très luxueux, en plus, il est doté d’un système de sécurité irréprochable, conçu pour les parents qui veulent se détendre pendant que leurs enfants s’amusent.

Kuta Beach Club Hotel

Le Kuta Beach Club

Le Kuta Beach Club s’implante en plein milieu de Kuta, au bord de la mer. Ses voisinages immédiats, étant, la place Matahari, le marché traditionnel, le parc Waterbom et le centre commercial Discovery se trouvent à quelques minutes de marche. Outre la qualité de la végétation se rivalisant avec son prédécesseur, et de ses piscines attirantes, il offre les meilleures plages pour les surfeurs. C’est l’hôtel spécialisé pour un séjour en famille.

Le Sol Beach House Benoa

Le Sol Beach House Benoa est un hôtel luxueux situé au bord de la plage de NusaDua. Avec des offres de services à tendance chic, cool, exotique et vue incroyable sur la mer, l’hôtel se penche un peu plus vers les adultes. Tendance affirmée par l’aménagement d’activités passionnantes dans les chambres luxurieuses mettant l’accent sur le plaisir et la détente.

Toutes les chambres de ces 3hôtels sont disposées d’une façon identique :

  • La surface moyenne est de 40m2 ;
  • Terrasse et/ou patios pour la vue des jardins ;
  • Télévision LCD de 32pouces à écran plat connectée aux chaînes satellites ;
  • Connexion à internet ;
  • Meubles luxueux, coffre-fort à ordinateur portable.

En plus de ces luxes technologiques, ces hôtels nous proposent aussi une qualité culinaire hors du commun, de quoi nous faire baver.