Michael-Kors.fr

Trouvez les meilleurs plans du web !

Comment trouver le meilleur thermomètre ?

Thermometre

Il fait partie des choses très nécessaires à la vie quotidienne. Il paraît très difficile de choisir un parmi les dizaines de modèles qui existent sur le marché. Allez voir votre besoin et votre budget. Il n’y a pas de produit parfait mais chacun a sa performance, son inconvénient. Donc, comment trouver le meilleur dans le commerce ?

Comment choisir le bon appareil

Le thermomètre rectal chez les nouveau-nés

Jusqu’à l’âge de six mois, ce type de saisie est le plus adapté de notre bébé.  Au niveau de rectum, on considère la place la plus précise dans le but de prendre la valeur exacte. On emploie un appareil électronique standard.

La disposition pour les jeunes enfants

On choisit la lecture rectale interne d’avoir un résultat précis. Une légère fièvre ou moyenne peut être plus dangereuse chez un enfant que chez l’adulte, alors on doit prendre la valeur précise chez eux. Au niveau de rectum, des aisselles, ou de l’artère temporale montrent  une géniale prise. On peut faire la saisie auriculaire afin d’obtenir une note estimative si on n’a pas ce qu’il faut en attendant le vrai matériel. En savoir plus, suivez-nous.

La méthode pour les enfants plus âgés et les adultes

Après trois ou cinq ans, toutes les méthodes sont appropriées à ces jeunes, car ils peuvent nettoyer seuls leur corps, à l’anus, du canal auriculaire, des aisselles… Par conséquent, quelque soit le matériel, quelque soit la zone, on peut lire plus ou moins exacte. Le matériel auriculaire électronique, le plus rapide et le plus facile ; rectal, une lecture plus déterminée, agréable mais quelquefois sale ; les bandes sensibles à la chaleur collées sur le front, pratiques mais chères, pas très fiable ; infrarouge spécial front et tempe, généralement exploité à l’hôpital, très pratique mais très cher.

Comment l’utiliser

Une fièvre légère semble un témoin de défense contre les infections. Mais, il faut se méfier si la chaleur monte encore, on ne sait jamais si on a besoin de consulter un médecin. A l’aide d’un thermomètre, on connait cette hausse. 39,4°C chez un adulte exige une surveillance de près. Au marché, il existe plusieurs types et exemplaires adaptés à tous types de différentes zones de notre corps. Notre achat dépend de la jeunesse de l’enfant qu’on a envie de suivre, et son utilisation paraît très simple.

Prendre la température dans la bouche

On la pose le plus loin possible sous la langue, un acte interne très fiable. En fermant la bouche, on attend quelques minutes et peu après, il émet un bip sonore indiquant la finition de la lecture.

Sa prise au niveau du rectum

On l’utilise avec les nouveau-nés et les jeunes. Un peu dérangeant mais très efficace, on doit l’enduire d’avance de gel à base de l’eau ou de la vaseline en faveur de faciliter sa pénétration dans l’anus. Environ une minute ou plus, le bip arrive et la lecture s’éclate.

La prise au niveau des aisselles

En général, c’est l’endroit habituel de travailler chez l’adulte, pas très certain comme les zones de la bouche ou du rectum ou de l’oreille, surtout chez les petits. Il faut avoir un creux axillaire sec avant de l’appliquer. On attend quelques minutes avant que le bip sonne. En avoir un résultat fixe, on doit la prendre aux deux aisselles et prendre la moyenne.

A lire aussi : Un thermometre conncté !

La saisir avec l’auriculaire

Sa morphologie est différente aux autres, on doit suivre le modèle du canal auriculaire, afin de faciliter l’insertion. Il mesure la chaleur émise par le tympan. On garde l’oreille propre et sèche. On ne nécessite pas d’atteindre le fond du tympan car cette coutume s’exploite à distance. On attend la sonnerie après quelques minutes. On connaît une élévation de son prix par rapport aux autres.

L’appareil à cristaux liquides

Sous forme de bandes, on la pose contre le front, une technique ordinaire que tout le monde peut le faire. Il faut que le front ne transpire pas et ne s’éclate pas au soleil en s’assurant une résolution parfaite. Une autre disposition de l’acquérir,  sur la tempe, on obtient une meilleure précision avec les bandes en suivant la palpitation des artères sur le côté de la tête.

Comment interpréter une lecture

Généralement, la température d’un nouveau-né se différencie à celle d’adulte, 31,1°C  au lieu de 37°C.  Ainsi, une fièvre légère de 37,8°C chez l’adulte peut indiquer une maladie grave chez le bébé, donc il faut faire attention. Il faut savoir que tous types et tout âge ont chacun ses différents résultats, alors on doit analyser ce qu’on a et la personne qui semble malade.

En général, la plupart d’entre eux fonctionne de la même façon, mais il faut comprendre comment le nôtre accomplit sa tâche à l’égard de bien nous en servir. On demande au pharmacien ou lit les instructions livrées avec, sinon demandez des conseils à votre médecin.