Michael-Kors.fr

Trouvez les meilleurs plans du web !

Quel VPN gratuir choisir ?

femme utilise vpn

En tant que débutant dans ce domaine, vous ne savez pas quel VPN gratuit choisir ? Et vous ne connait  pas sur quel facteur peut-on se référer. Pas de soucis, nous allons vous aider, en présentant les critères de choix les plus  incontournables.

La protection de navigation

Ce premier critère est très important, car il existe certains VPN qui sont   obligés d’enregistrer l’activité des internautes, ceci se présente en fonction du pays qu’exerce le  service de VPN. Pour vous conseiller, voici quelques-uns comme l’un des  pays des 14 Eyes ou des 5 Eyes (FVEY).

La particularité de ces pays, c’est que le gouvernement de l’Etat lui-même qui ordonne aux VPN existant de leur fournir  l’identité et les activités de l’utilisateur. Ceux qu’ils ne savent pas, c’est qu’une fois votre historique  est divulgué, toutes vos informations sont directement communiquées  à l’administration étatique et aux tiers. Donc, vaut mieux choisir un VPN qui ne soit pas régi par ces engagements.

Les pays de ce VPN et ces serveurs

En tout cas, des VPN à faible capacité d’efficacité  n’opèrent  que quelques nombres de pays et  de certains serveurs. Vous savez, dans ce domaine le nombre de pays et le nombre de serveurs sont complémentaires.

A force que le nombre de pays soient grande et le nombre de serveurs aussi s’ajoute. Donc, les  fournisseurs de VPN gratuit qui offrent plus de 100 pays couverts et quelques milliers de serveurs sont évidement les meilleurs. C’est cette technique qui  vous aidera à localiser le lieu sur lequel est située votre adresse IP.

La sécurité et la fonctionnalité du VPN

Un  VPN gratuit qui dispose d’un niveau de sécurité médiocre, est  la pire des erreurs que vous pourriez adopter.  Car, il est  impératif que vous soyez informé du niveau de protection du VPN que vous voulez choisir. Le  meilleur actuellement est le décryptage de grade militaire afin que  votre ’anonymat sur internet  soit vraiment sécuriser.

La simplicité du mode de fonctionnement de VPN garantie l’efficacité et rassure que même les  débutants et les experts peuvent s’introduire facilement.

La vitesse de connexion et le téléchargement

Dans votre lieu de connexion, j’en suis sur qu’il y a beaucoup d’appareils à votre disposition qui doivent être protégé. Le  meilleur VPN gratuit qui offre des applications pour iOS, Androïde, Mac, Windows, Linux, AppleTV, et d’autre encore a la protection automatique de toutes vos machines.

En effet, quand vous choisirez votre fournisseur de VPN gratuit,  opter pour le VPN qui assure la sécurisation de vos machines le plus élevé, en moyenne le nombre d’appareils pris en compte par abonnement vaut de 1 à 6. Vous pouvez ainsi protéger plusieurs appareils ou les partager avec vos amis ou la famille, donc nous ne pouvons que de vous conseiller d’en choisir un qui peut les proposés, beaucoup de connexion simultanées.

La grille tarifaire imposée

Maintenant que vous connaissez tous les facteurs  pour choisir  le meilleur VPN gratuit, nous pouvons terminer avec l’un des critères de choix les plus importants : le prix.

Le prix mensuel est fixé par rapport à la durée de l’abonnement. Si vous adoptez un abonnement de 2 ans, vous céderez moins par mois qu’avec un engagement mensuel.

Toutefois, la vraie vérité c’est que les sociétés de VPN enferment leurs offres à leur site Web lui même. Pour vous aider, voici quelques exemples, vous économiserez mieux avec ExpressVPN environ  50% et profiter  de 3 mois d’essais gratuit avec remboursement si vous n’êtes pas satisfait, ou 66% de  l’achat pour le fournisseur de NordVPN.

En guise de conclusion, plusieurs sont les fournisseurs de VPN gratuit qui existent sur le marché avec des fonctionnalités différentes l’une des autres. Toutefois, avec ces quelques critères d’assortiment que nous avons pu vous proposer  ci-dessous, nous sommes  sûrs que vous choisirez un VPN de qualité qui vous satisfera vos besoins, comme nous le montre cette page.

A lire aussi : https://www.courrierinternational.com/article/technologie-chaque-pays-son-internet