Les différents types de sèche-cheveux sur le marché

Michael-Kors.frConseil shopping Les différents types de sèche-cheveux sur le marché
seche cheveux meilleur
0 Comments

Pour avoir de beaux cheveux avec du volume que vous soyez amatrice ou coiffeuse professionnelle, il vous faut un sèche- cheveux ou un brushing. Il est l’un des appareils de beautés le plus utile de nos jours, même si vous êtes en train de sécher vos cheveux après rinçage. Ce n’est pas très facile de choisir entre eux car il y a en beaucoup sur le marché, vous devez le choisir en sa fonction, son poids, son souffle, sa puissance, et ses divers accessoires. Pour le moment, nous allons analyser ses différents types: le silencieux, l’autre avec ses accessoires GHD, et le professionnel. Pour avoir un bon résultat, il faut d’abord connaître  la nature de vos chevelures afin que l’appareil s’adapte à votre coiffure.

La nature de vos cheveux

La qualité d’un appareil selon la technologie est de sa puissance, elle est basée sur la température, qui varie entre 1300 à 2200 watts. Mais pour ne pas ruiner votre chevelure, il ne faut pas hâter à monter la puissance, ça peut l’abîmer. Pour avoir une bonne coiffure, il faut regarder sa nature: soit épais, soit bouclés, soit lisses, soit fins…et la température dépend de cette nature. On peut régler la chaleur de votre brushing à l’aide d’un régulateur, comme son nom le dicte, c’est un réglage de l’air chaud et de l’air froid ; l’air chaud pour sécher et brosser les cheveux, et l’air froid pour donner une forme que vous souhaitez. Pour plus d’information, alors venez nous visiter sur sechecheveux.org.

Sèche cheveux silencieux

Grâce à la technologie, c’est possible d’opter un silencieux, de 2000 watts. L’avantage de cet appareil, c’est que vous ne vous réveillez pas les autres occupants de votre chambre en brossant tranquillement vos cheveux. Puissance et température, ce sont la garantie de votre coiffure, le silence total n’existe pas mais néanmoins il émit de bruit assourdissant. Voilà quelques exemples les plus recherchés au monde comme : TGR envy-onyx, 2000 watts ; Techair Technofirst 1800 watts ; Valera SX 9500Y RC 2000 watts ;…
70's Braun Rapido hair dryer

Sèche cheveux et accessoires GHD

GHD est très connu mondialement, c’est un appareil haut de gamme et design, ergonomique, le leader dans le marché. Ca en valait la peine en acheter un selon les tests que nous avons fait. Il a d’une telle puissance comme : Coffret GHD AIR 2100 watts ; GHD Coffret Air Premium 2100 watts ; GHD Air Pink Vintage 2100 watts ;… Il assure un séchage plus rapide, sa technologie ionique garantit l’hydratation du cheveu et nous permet d’avoir des cheveux plus brillants et doux. Pendant son utilisation, il n’a que de son feutré. Mais il ne faut pas précipiter d’aller au maximum sur la puissance, peut-être que ça les abîme.

Sèche cheveux professionnel

On dit professionnel mais tout le monde peut accéder à utiliser cet appareil, on peut l’acheter au magasin ou sur des sites spécialisés de beautés. Equipé d’un moteur AC, il est  solide et puissant, et on peut brosser pendant la journée sans avoir de soucis. Ce moteur est made in Italy, une grande marque internationale. Quelques exemples de notre produit : Babyliss D261E, 2200 watts, fonction turbo, ionicermic, et sobre et élégant ; Philips HP8180, 2100 watts, 6 combinaisons vitesses et températures, touche air froid, un peu lourd mais design ; Remington D2011DS, 2000 watts, céramique, ionique, tourmaline, 3 températures, 2 vitesses, un diffuseur, un peu lourd aussi mais de sobre élégance ;…Pour satisfaire notre cliente si exigeante, nous proposons de fournir des sèche-cheveux un peu développé, son usage plus poussé.

Pour conclure, exigez le meilleur pour vos cheveux, vous pouvez lisser en un peu de temps avec un lisseur ; si vous avez des cheveux frisés ou fins, optez l’appareil avec diffuseur, il donne une magnifique boucle et volumineux et aide à éliminer les frisottis ; et à la fin, l’autre déjà avec peigne ou brosse, l’embout de cet appareil suffit de lisser vos cheveux en un clin d’œil, c’est comme les brosser tout simplement. Alors, nous sommes certains que pour le moment, vous savez quels sont les différents types de  sèche-cheveux sur le marché. Il suffit de connaître la nature de votre cuir chevelure.. A la fin de notre analyse, nous vous conseillons de ne jamais utiliser cet appareil quand il y a de l’orage ou si vous vous trouverez les pieds dans l’eau.